Namasté et Bienvenue,
SUNSHINE TREKKING est une agence francophone de trek basée à Katmandou.
Notre équipe organise pour vous des treks dans les plus belles régions du Népal, des visites culturelles à Katmandou, Pokhara, Lumbini…, des safaris dans les plus beaux parcs Nationaux et des séjours bien-être !
Pourquoi nous choisir? Nous nous différencions des agences françaises et locales par la création de circuits découvertes personnalisés à des prix très attractifs !
Nous vous proposons de créer ensemble votre voyage en prenant en compte votre budget, vos capacités physiques et l'ensemble de vos attentes.
Notre équipe anglophone et francophone fait preuve d’une forte expérience dans la création de voyages et dans l’accompagnement des groupes :
- Rishi, Responsable d’agence
Trilingue : Népalais – Anglais et Français. Agé de 33 ans, j'exerce depuis 8 ans le métier de guide de montagne et de guide culturel. J'aurai le plaisir de vous accompagner en trek et de vous guider dans les cités les plus étonnantes de la vallée de Katmandou.
- Uttam, guide de Montagne depuis 2002
Trilingue : Népalais – Anglais et Français. Agé de 37 ans, je bénéficie d’une solide expérience acquise depuis 7 ans en agence de Trek. J’aurai le plaisir de vous faire partager ma passion de la montagne dans le respect des communautés locales et de l’environnement.
- Rabina, secrétaire de l’agence
Trilingue : Népalais – Français – Anglais. Agée de 33 ans, j'exerce depuis 5 ans dans le domaine du tourisme. Newar d'origine de Bhaktapur, je suis titulaire d'un diplôme en hôtellerie, exerçant les fonctions de secrétaire depuis 2004, j'ai travaillé aussi comme réceptionniste à l'ambassade de France au Népal.
C'est avec grand plaisir que nous répondrons à vos différentes demandes.
"Notre sourire et notre convivialité vous accompagneront tout au long de cette aventure"!
Ensemble, réalisons votre rêve !
Trilingue : Népalais – Anglais et Français. Agé de 33 ans, j'exerce depuis 2000 le métier de guide de montagne et de guide culturel. J'aurai le plaisir de vous accompagner en trek et de vous guider dans les cités les plus étonnantes de la vallée de Katmandou.
Trilingue : Népalais – Anglais et Français. Agé de 37 ans, je bénéficie d’une solide expérience acquise depuis 2005 en agence de Trek. J’aurai le plaisir de vous faire partager ma passion de la montagne dans le respect des communautés locales et de l’environnement.
Voyage parfait en ce mois d’avril 2010 et pour la première fois dans la vallée de Katmandou. Rishi nous a pris en charge dès l’aéroport et nous a accompagnés lors de la visite des principaux sites classés et aussi lors des balades par les chemins des jolis villages encore restés authentiques. Nous sommes très satisfaits de la prestation de Sunshine Trekking et de Rishi en particulier qui a su répondre à toutes nos questions et toujours avec bonne humeur. Nous sommes convaincus que cette petite agence prospèrera grâce au courage et à l’amour du métier que possède son dirigent et qui n’aspire qu’à accueillir les Francophones. Merci à vous Rishi et bon vent. JC PREVOST
Comme Edmond Hillary nous sommes allez au Népal pour voir les montagnes et comme lui nous avons découvert les Népalais grâce aux nombreuses explications données pendant notre trek par Rishi et Uttam. Pour notre part tous les petites attentions apportées à tous les membres de notre groupe (assez disparate en nivaux de forme) nous a permis d'apprécier leur grand professionnalisme et une excellente gestion du trek ainsi que les soirées passées dans les lodges. Nous avons eu chaud au coeur, je vous vous recommande donc vivement cette jeune agence qui a tout d'une grande.
Jean Luc et Andrea Août 2010
Témoignage de Daniel Laurent Namasté Je tenais à remercier agence Sunshine Trekking pour leur gentillesse et leur dévouement pour m'avoir organiser le tour des Annapurnas ,magnifique randonnée à travers divers paysage de montagne, de culture, de rencontre avec différentes personnes, vue superbes sur les anapurnas, toute l'équipe du porteur au guide, et aussi du responsable de agence, M Rishi Basnet pour sa culture à nous faire découvrir l'histoire de Katmandou, du plus vieux temple, les villes de Baktapur ,de Patan, le swayambhu et autres merveilles. Une agence que je recommande, qui prend soin des porteurs à ne pas leur faire porter des charges de plus 10à 15kilos, par rapport à d'autres club Français...., qui font porter des charges de 60 kilos minimums. Je compte bien y retourner pour d'autres randonnées et aussi pour leurs parcs nationaux Bonne journée Daniel
Nous avons effectué un trek dans le royaume interdit du Mustang au mois d’août 2010 avec Uttam et Karma. Nous avons passé un incroyable séjour, marché dans des paysages merveilleux, rencontré des gens d’une gentillesse extraordinaire. Grâce à Uttam et Karma, nous avons pu rentrer en contact très facilement avec les habitants du mustang, manger avec eux dans les cuisines et découvrir leur culture. Uttam a su adapter le voyage en fonction des conditions climatiques ou quand l'avion du retour Jomsom-Pokhara n'a pas pu décoller, nous a conseillés pour l'achat d'un carrom (après avoir passé de nombreuses heures à nous apprendre à jouer), nous a accompagnés pour la découverte des breuvages locaux comme le café mustang ou le rakshi... C'est la première fois que nous partons avec un guide, nous qui sommes habitués à marcher à deux seulement en montagne, et tout s'est vraiment bien passé. Bref, nous recommandons fortement sunshine trekking, n'hésitez pas, partez!