Severity: Notice
Message: Trying to get property 'pg01internal_en' of non-object
Filename: controllers/pages.php
Line Number: 82
Nous avons effectué un trek dans le royaume interdit du Mustang au mois d’août 2010 avec Uttam et Karma. Nous avons passé un incroyable séjour, marché dans des paysages merveilleux, rencontré des gens d’une gentillesse extraordinaire. Grâce à Uttam et Karma, nous avons pu rentrer en contact très facilement avec les habitants du mustang, manger avec eux dans les cuisines et découvrir leur culture. Uttam a su adapter le voyage en fonction des conditions climatiques ou quand l'avion du retour Jomsom-Pokhara n'a pas pu décoller, nous a conseillés pour l'achat d'un carrom (après avoir passé de nombreuses heures à nous apprendre à jouer), nous a accompagnés pour la découverte des breuvages locaux comme le café mustang ou le rakshi... C'est la première fois que nous partons avec un guide, nous qui sommes habitués à marcher à deux seulement en montagne, et tout s'est vraiment bien passé. Bref, nous recommandons fortement sunshine trekking, n'hésitez pas, partez!
Témoignage de Daniel Laurent Namasté Je tenais à remercier agence Sunshine Trekking pour leur gentillesse et leur dévouement pour m'avoir organiser le tour des Annapurnas ,magnifique randonnée à travers divers paysage de montagne, de culture, de rencontre avec différentes personnes, vue superbes sur les anapurnas, toute l'équipe du porteur au guide, et aussi du responsable de agence, M Rishi Basnet pour sa culture à nous faire découvrir l'histoire de Katmandou, du plus vieux temple, les villes de Baktapur ,de Patan, le swayambhu et autres merveilles. Une agence que je recommande, qui prend soin des porteurs à ne pas leur faire porter des charges de plus 10à 15kilos, par rapport à d'autres club Français...., qui font porter des charges de 60 kilos minimums. Je compte bien y retourner pour d'autres randonnées et aussi pour leurs parcs nationaux Bonne journée Daniel
Namaste C'est après quelques recherches sur internet que nous avons choisi l'agence Sunshine, et nous avons découvert une équipe sérieuse qui nous a permis de réaliser notre trek dans de super conditions. Pour nous se fut le sanctuaire des Annapurnas, trek génial en compagnie d'un guide et d'un porteur, tous les deux très sympa. De retour à Kathmandu une journée culturelle très intéressante en compagnie de Rishi qui a partagé avec nous ses connaissances sur les traditions et l’Histoire. En conclusion nous sommes revenues enchantée par ce voyage et c'est avec plaisir que nous recontacterons Sunshine pour un futur trek ou canyon au Népal. Encore merci Magali et Virginie
Nous avons choisi l'agence Sun Shine Trekking un peu par hasard,elle était recommandée par l'ambassade de France.Les prestations semblaient correctes et les prix attractifs.Nous sommes partis avec nos deux enfants de 19 et 12 ans.Nous avons été parfaitement satisfaits de cette agence car la compétence ,le sérieux et la disponibilité du guide et de son équipe nous ont permis de faire un très agréable trek au Mustang, suivi d'une très intéressante visite de la vallée de Kathmandou.La très bonne convivialité entre le guide et les porteurs nous a permis de partager des relations humaines fortes et amicales. Famille GUILLEMET
Comme Edmond Hillary nous sommes allez au Népal pour voir les montagnes et comme lui nous avons découvert les Népalais grâce aux nombreuses explications données pendant notre trek par Rishi et Uttam. Pour notre part tous les petites attentions apportées à tous les membres de notre groupe (assez disparate en nivaux de forme) nous a permis d'apprécier leur grand professionnalisme et une excellente gestion du trek ainsi que les soirées passées dans les lodges. Nous avons eu chaud au coeur, je vous vous recommande donc vivement cette jeune agence qui a tout d'une grande.