Severity: Notice
Message: Trying to get property 'pg01internal_en' of non-object
Filename: controllers/pages.php
Line Number: 82
6°trek au népal , certainement le plus réussi . Une équipe de toute confiance , un Sherpa Lakpa compétent, professionnel et aussi trés proche de ses clients . Nous avons fait le trek des trois cols dans des conditions parfois difficiles , notre sherpa et notre porteur Rebin ont su être sécurisants et efficaces. une agence Népalaise qui mérite pleinement notre totale confiance . Encore mille merci à Rishi , Haman et toute son équipe aux 4 coins de ce si beau Népal . A trés bientôt . Namaste
Témoignage de Daniel Laurent Namasté Je tenais à remercier agence Sunshine Trekking pour leur gentillesse et leur dévouement pour m'avoir organiser le tour des Annapurnas ,magnifique randonnée à travers divers paysage de montagne, de culture, de rencontre avec différentes personnes, vue superbes sur les anapurnas, toute l'équipe du porteur au guide, et aussi du responsable de agence, M Rishi Basnet pour sa culture à nous faire découvrir l'histoire de Katmandou, du plus vieux temple, les villes de Baktapur ,de Patan, le swayambhu et autres merveilles. Une agence que je recommande, qui prend soin des porteurs à ne pas leur faire porter des charges de plus 10à 15kilos, par rapport à d'autres club Français...., qui font porter des charges de 60 kilos minimums. Je compte bien y retourner pour d'autres randonnées et aussi pour leurs parcs nationaux Bonne journée Daniel
C'est sans aucune hésitation que je recommanderais à mon meilleur ami, les services de Sunshine Trekking, pour aller voir comment ça se passe dans les merveilleuses montagnes du Népal. J'ai eu la chance de rencontrer Rishi et son équipe, lors de mon voyage en mars 2009. Ils sont professionnels, honnêtes, sympathiques, ponctuels et surtout à l'écoute de nos besoins; ils font tout pour que l'on se sente en sécurité et c'est ce que j'ai vécu ! Pour plus d'informations voir mon blog dernière article: http://rene.travelblog.fr/ René Camirand
La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe de Sunshine Trekking saura donner vie à vos projets et vos envies ... Sabrina ZUCCHELLI "
Je reviens de vaçances du népal séjour du 4 au 16 11 J'ai vraiment decouvert ce pays magnifique grace à l'agence Sunshine et son guide Rishi Une personne qui fait connaitre son pays sur toute ses facettes.I toujours à l'écoute et réponses nettes et précises. aucune fausse note personne tres agreable. Je vous recommande donc cette agence Claude de la région stéphanoise.