Severity: Notice
Message: Trying to get property 'pg01internal_en' of non-object
Filename: controllers/pages.php
Line Number: 82
Nous avons choisi l'agence Sun Shine Trekking un peu par hasard,elle était recommandée par l'ambassade de France.Les prestations semblaient correctes et les prix attractifs.Nous sommes partis avec nos deux enfants de 19 et 12 ans.Nous avons été parfaitement satisfaits de cette agence car la compétence ,le sérieux et la disponibilité du guide et de son équipe nous ont permis de faire un très agréable trek au Mustang, suivi d'une très intéressante visite de la vallée de Kathmandou.La très bonne convivialité entre le guide et les porteurs nous a permis de partager des relations humaines fortes et amicales. Famille GUILLEMET
Le Népal quand ça nous pique....on y retourne. En automne 2007, j’ai fait le tour des Annapurnas (avec Tashi Lama un guide que j'apprécie beaucoup). Après ce voyage, j’ai eu envie d'y retourner pour revoir ce Pays magnifique, ses splendides montagnes et les Népalais si sympathiques. Tashi m'a alors mis en contact avec ses amis qui tiennent une agence dans laquelle il travaille actuellement 'SUNSHINE TREKKING". Je l'en remercie car je suis vraiment content d'avoir rencontré Rishi et son équipe. En effet Rishi est le directeur d'une agence qui mérite vraiment qu'on en parle: Rishi et son équipe sont compétant, professionnel, très disponible, et d'une extrême gentillesse. Souplesse, réactivité et une excellente communication sont d'une aide précieuse dans la préparation et le déroulement d'un voyage. Voici quelques uns des atouts de Sunshine Trekking. Après un magnifique trek dans le Khumbu en Avril 2009 avec un autre guide d'une grande qualité (Lakpa sherpa), je ne peux que recommander les services de cette jeune agence.
C'est sans aucune hésitation que je recommanderais à mon meilleur ami, les services de Sunshine Trekking, pour aller voir comment ça se passe dans les merveilleuses montagnes du Népal. J'ai eu la chance de rencontrer Rishi et son équipe, lors de mon voyage en mars 2009. Ils sont professionnels, honnêtes, sympathiques, ponctuels et surtout à l'écoute de nos besoins; ils font tout pour que l'on se sente en sécurité et c'est ce que j'ai vécu ! Pour plus d'informations voir mon blog dernière article: http://rene.travelblog.fr/ René Camirand
La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe de Sunshine Trekking saura donner vie à vos projets et vos envies ... Sabrina ZUCCHELLI "