Severity: Notice
Message: Trying to get property 'pg01internal_en' of non-object
Filename: controllers/pages.php
Line Number: 82
C'est sans aucune hésitation que je recommanderais à mon meilleur ami, les services de Sunshine Trekking, pour aller voir comment ça se passe dans les merveilleuses montagnes du Népal. J'ai eu la chance de rencontrer Rishi et son équipe, lors de mon voyage en mars 2009. Ils sont professionnels, honnêtes, sympathiques, ponctuels et surtout à l'écoute de nos besoins; ils font tout pour que l'on se sente en sécurité et c'est ce que j'ai vécu ! Pour plus d'informations voir mon blog dernière article: http://rene.travelblog.fr/ René Camirand
" Je voulais juste voir, sentir, écouter. Je me suis promenée dans les villes et les villages, j'ai laissé mes yeux s’imprégner des couleurs des saris, j'ai senti les odeurs d'épices sortant des cuisines et je me suis laissée bercer par les bruits de la rue. Rishi m'a accompagné dans mon périple en bus, en 4x4, en train en scooter en moto et a répondu aux milles questions que je lui ai posé. Il m'a fait découvrir son pays il m'a raconté des tas d'histoires et il a même compté les marches jusqu'en haut de la montagne pour vérifier que le guide en papier disait vrai. Pas de trek pour moi mais une longue promenade de trois semaines d'une ville à l'autre et des centaines de souvenirs, des rencontres inoubliables et des photos pour se rappeler. Merci " Sabine Angelini
Le Népal quand ça nous pique....on y retourne. En automne 2007, j’ai fait le tour des Annapurnas (avec Tashi Lama un guide que j'apprécie beaucoup). Après ce voyage, j’ai eu envie d'y retourner pour revoir ce Pays magnifique, ses splendides montagnes et les Népalais si sympathiques. Tashi m'a alors mis en contact avec ses amis qui tiennent une agence dans laquelle il travaille actuellement 'SUNSHINE TREKKING". Je l'en remercie car je suis vraiment content d'avoir rencontré Rishi et son équipe. En effet Rishi est le directeur d'une agence qui mérite vraiment qu'on en parle: Rishi et son équipe sont compétant, professionnel, très disponible, et d'une extrême gentillesse. Souplesse, réactivité et une excellente communication sont d'une aide précieuse dans la préparation et le déroulement d'un voyage. Voici quelques uns des atouts de Sunshine Trekking. Après un magnifique trek dans le Khumbu en Avril 2009 avec un autre guide d'une grande qualité (Lakpa sherpa), je ne peux que recommander les services de cette jeune agence.
Nous redécollons à 13h40 et arrivons à Katmandou à 19h15. Ici pas de manche pour arriver à l’aérogare, nous y allons à pied. Il fait déjà nuit noire et oui ici la nuit tombe à 18h. L'aéroport est vétuste et sommaire, une lumière blafarde pour éclairage et un seul tapis roulant pour la livraison des bagages et plusieurs avions viennent d’atterrir. Nous attendons un petit moment et nos 2 sacs arrivent enfin. Ouf, pas de pertes ...et oui cela arrive. Maintenant il faut faire la queue pour l'obtention de nos visas. Heureusement il y a peu de personnes devant nous et cela se fait assez rapidement. Rishi, le responsable de l'agence Sunshine Trekking nous attend dehors. Il nous accueille avec le collier de bienvenue au Népal, collier fait avec des fleurs d'œillets d'Inde puis transfert à l’hôtel. Il est 21h30. Après un voyage de plus de 24h et une nuit blanche nous nous couchons sans même dîner tellement on est crevé. http://mcy.gabelli.pagesperso-orange.fr/
6°trek au népal , certainement le plus réussi . Une équipe de toute confiance , un Sherpa Lakpa compétent, professionnel et aussi trés proche de ses clients . Nous avons fait le trek des trois cols dans des conditions parfois difficiles , notre sherpa et notre porteur Rebin ont su être sécurisants et efficaces. une agence Népalaise qui mérite pleinement notre totale confiance . Encore mille merci à Rishi , Haman et toute son équipe aux 4 coins de ce si beau Népal . A trés bientôt . Namaste