C'est sans aucune hésitation que je recommanderais à mon meilleur ami, les services de Sunshine Trekking, pour aller voir comment ça se passe dans les merveilleuses montagnes du Népal. J'ai eu la chance de rencontrer Rishi et son équipe, lors de mon voyage en mars 2009. Ils sont professionnels, honnêtes, sympathiques, ponctuels et surtout à l'écoute de nos besoins; ils font tout pour que l'on se sente en sécurité et c'est ce que j'ai vécu ! Pour plus d'informations voir mon blog dernière article: http://rene.travelblog.fr/ René Camirand
Nous avons effectué un trek dans le royaume interdit du Mustang au mois d’août 2010 avec Uttam et Karma. Nous avons passé un incroyable séjour, marché dans des paysages merveilleux, rencontré des gens d’une gentillesse extraordinaire. Grâce à Uttam et Karma, nous avons pu rentrer en contact très facilement avec les habitants du mustang, manger avec eux dans les cuisines et découvrir leur culture. Uttam a su adapter le voyage en fonction des conditions climatiques ou quand l'avion du retour Jomsom-Pokhara n'a pas pu décoller, nous a conseillés pour l'achat d'un carrom (après avoir passé de nombreuses heures à nous apprendre à jouer), nous a accompagnés pour la découverte des breuvages locaux comme le café mustang ou le rakshi... C'est la première fois que nous partons avec un guide, nous qui sommes habitués à marcher à deux seulement en montagne, et tout s'est vraiment bien passé. Bref, nous recommandons fortement sunshine trekking, n'hésitez pas, partez!
La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe de Sunshine Trekking saura donner vie à vos projets et vos envies ... Sabrina ZUCCHELLI "
Voyage parfait en ce mois d’avril 2010 et pour la première fois dans la vallée de Katmandou. Rishi nous a pris en charge dès l’aéroport et nous a accompagnés lors de la visite des principaux sites classés et aussi lors des balades par les chemins des jolis villages encore restés authentiques. Nous sommes très satisfaits de la prestation de Sunshine Trekking et de Rishi en particulier qui a su répondre à toutes nos questions et toujours avec bonne humeur. Nous sommes convaincus que cette petite agence prospèrera grâce au courage et à l’amour du métier que possède son dirigent et qui n’aspire qu’à accueillir les Francophones. Merci à vous Rishi et bon vent. JC PREVOST
Témoignage de Daniel Laurent Namasté Je tenais à remercier agence Sunshine Trekking pour leur gentillesse et leur dévouement pour m'avoir organiser le tour des Annapurnas ,magnifique randonnée à travers divers paysage de montagne, de culture, de rencontre avec différentes personnes, vue superbes sur les anapurnas, toute l'équipe du porteur au guide, et aussi du responsable de agence, M Rishi Basnet pour sa culture à nous faire découvrir l'histoire de Katmandou, du plus vieux temple, les villes de Baktapur ,de Patan, le swayambhu et autres merveilles. Une agence que je recommande, qui prend soin des porteurs à ne pas leur faire porter des charges de plus 10à 15kilos, par rapport à d'autres club Français...., qui font porter des charges de 60 kilos minimums. Je compte bien y retourner pour d'autres randonnées et aussi pour leurs parcs nationaux Bonne journée Daniel