Severity: Notice
Message: Trying to get property 'pg01internal_en' of non-object
Filename: controllers/pages.php
Line Number: 82
Nous avons effectué un trek dans le royaume interdit du Mustang au mois d’août 2010 avec Uttam et Karma. Nous avons passé un incroyable séjour, marché dans des paysages merveilleux, rencontré des gens d’une gentillesse extraordinaire. Grâce à Uttam et Karma, nous avons pu rentrer en contact très facilement avec les habitants du mustang, manger avec eux dans les cuisines et découvrir leur culture. Uttam a su adapter le voyage en fonction des conditions climatiques ou quand l'avion du retour Jomsom-Pokhara n'a pas pu décoller, nous a conseillés pour l'achat d'un carrom (après avoir passé de nombreuses heures à nous apprendre à jouer), nous a accompagnés pour la découverte des breuvages locaux comme le café mustang ou le rakshi... C'est la première fois que nous partons avec un guide, nous qui sommes habitués à marcher à deux seulement en montagne, et tout s'est vraiment bien passé. Bref, nous recommandons fortement sunshine trekking, n'hésitez pas, partez!
"J'ai découvert le Népal à l'automne 2008, c'est un pays fantastique, chaleureux, où l'authenticité et la simplicité de ses habitants vous laisseront un souvenir impérissable ! Rishi, Uttam et Bikash sauront vous faire découvrir ce magnifique pays avec une attention toute particulière à votre bien-être, emprunt d'un professionnalisme sans faille, vous serez séduit et conquis ! Pour toutes questions relatives à mon témoignage, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : philouleyeti@yahoo.fr
Nous redécollons à 13h40 et arrivons à Katmandou à 19h15. Ici pas de manche pour arriver à l’aérogare, nous y allons à pied. Il fait déjà nuit noire et oui ici la nuit tombe à 18h. L'aéroport est vétuste et sommaire, une lumière blafarde pour éclairage et un seul tapis roulant pour la livraison des bagages et plusieurs avions viennent d’atterrir. Nous attendons un petit moment et nos 2 sacs arrivent enfin. Ouf, pas de pertes ...et oui cela arrive. Maintenant il faut faire la queue pour l'obtention de nos visas. Heureusement il y a peu de personnes devant nous et cela se fait assez rapidement. Rishi, le responsable de l'agence Sunshine Trekking nous attend dehors. Il nous accueille avec le collier de bienvenue au Népal, collier fait avec des fleurs d'œillets d'Inde puis transfert à l’hôtel. Il est 21h30. Après un voyage de plus de 24h et une nuit blanche nous nous couchons sans même dîner tellement on est crevé. http://mcy.gabelli.pagesperso-orange.fr/
Excellente agence relation et service au top, mérite d'être connue! Nous revenons d'un Trekking de 3 semaines au MANASLU au Népal effectué via l'agence Sunshine Trekking en octobre 2017 Nous en revenons très enchantés. Il s'agit d'une petite structure dont les responsables ont vraiment à cœur de s'adapter aux demandes des clients. Les réponses aux mails sont toujours rapides et précises. (Rishi et Rabina) Nous n'avions rien réglé avant notre arrivée ce qui est assez rare dans la profession! Le prix est très intéressent bien moins élevé qu’une agence française, mais sans rien sacrifier bien au contraire à l'esprit de service. Ils savent adapter le programme en cas d'imprévu et sont en recherche constante de solutions pour nous satisfaire. Le personnel recruté par l'agence sont des guides et porteurs régulièrement employés ce qui évite les surprises désagréables. Guide et porteurs étaient très professionnels, la relation avec eux du reste a été très agréable et à constitué sans conteste un élément important de la réussite de notre voyage on avait l’impression de faire un trek en famille Les hôtels sont très bien choisis. Sans hésitation nous la recommandons chaudement et nous-mêmes reprendrions le même prestataire si c'était à refaire. Rishi est d’un grand professionnalisme. Il vous reçoit dès la sortie de l’aéroport pour vous emmener jusqu’à l’hôtel, vous explique comment il fonctionne et vous présente le guide et es toujours en relation avec lui durant le trek Idem pour le retour prise en charge débriefing et retour à l’aéroport. Un grand merci à notre guide SUN qui a su entretenir un contact très familial ainsi que les deux porteurs souvenirs inoubliable Un grand merci à toute l’équipe A contacter avec une grande confiance Serge JOLLYll