Severity: Notice
Message: Trying to get property 'pg01internal_en' of non-object
Filename: controllers/pages.php
Line Number: 82
Nous redécollons à 13h40 et arrivons à Katmandou à 19h15. Ici pas de manche pour arriver à l’aérogare, nous y allons à pied. Il fait déjà nuit noire et oui ici la nuit tombe à 18h. L'aéroport est vétuste et sommaire, une lumière blafarde pour éclairage et un seul tapis roulant pour la livraison des bagages et plusieurs avions viennent d’atterrir. Nous attendons un petit moment et nos 2 sacs arrivent enfin. Ouf, pas de pertes ...et oui cela arrive. Maintenant il faut faire la queue pour l'obtention de nos visas. Heureusement il y a peu de personnes devant nous et cela se fait assez rapidement. Rishi, le responsable de l'agence Sunshine Trekking nous attend dehors. Il nous accueille avec le collier de bienvenue au Népal, collier fait avec des fleurs d'œillets d'Inde puis transfert à l’hôtel. Il est 21h30. Après un voyage de plus de 24h et une nuit blanche nous nous couchons sans même dîner tellement on est crevé. http://mcy.gabelli.pagesperso-orange.fr/
"J'ai découvert le Népal à l'automne 2008, c'est un pays fantastique, chaleureux, où l'authenticité et la simplicité de ses habitants vous laisseront un souvenir impérissable ! Rishi, Uttam et Bikash sauront vous faire découvrir ce magnifique pays avec une attention toute particulière à votre bien-être, emprunt d'un professionnalisme sans faille, vous serez séduit et conquis ! Pour toutes questions relatives à mon témoignage, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : philouleyeti@yahoo.fr
Je reviens de vaçances du népal séjour du 4 au 16 11 J'ai vraiment decouvert ce pays magnifique grace à l'agence Sunshine et son guide Rishi Une personne qui fait connaitre son pays sur toute ses facettes.I toujours à l'écoute et réponses nettes et précises. aucune fausse note personne tres agreable. Je vous recommande donc cette agence Claude de la région stéphanoise.
Jean Luc et Andrea Août 2010
Comme Edmond Hillary nous sommes allez au Népal pour voir les montagnes et comme lui nous avons découvert les Népalais grâce aux nombreuses explications données pendant notre trek par Rishi et Uttam. Pour notre part tous les petites attentions apportées à tous les membres de notre groupe (assez disparate en nivaux de forme) nous a permis d'apprécier leur grand professionnalisme et une excellente gestion du trek ainsi que les soirées passées dans les lodges. Nous avons eu chaud au coeur, je vous vous recommande donc vivement cette jeune agence qui a tout d'une grande.