Severity: Notice
Message: Trying to get property 'pg01internal_en' of non-object
Filename: controllers/pages.php
Line Number: 82
Je reviens de vaçances du népal séjour du 4 au 16 11 J'ai vraiment decouvert ce pays magnifique grace à l'agence Sunshine et son guide Rishi Une personne qui fait connaitre son pays sur toute ses facettes.I toujours à l'écoute et réponses nettes et précises. aucune fausse note personne tres agreable. Je vous recommande donc cette agence Claude de la région stéphanoise.
Voyage parfait en ce mois d’avril 2010 et pour la première fois dans la vallée de Katmandou. Rishi nous a pris en charge dès l’aéroport et nous a accompagnés lors de la visite des principaux sites classés et aussi lors des balades par les chemins des jolis villages encore restés authentiques. Nous sommes très satisfaits de la prestation de Sunshine Trekking et de Rishi en particulier qui a su répondre à toutes nos questions et toujours avec bonne humeur. Nous sommes convaincus que cette petite agence prospèrera grâce au courage et à l’amour du métier que possède son dirigent et qui n’aspire qu’à accueillir les Francophones. Merci à vous Rishi et bon vent. JC PREVOST
Comme Edmond Hillary nous sommes allez au Népal pour voir les montagnes et comme lui nous avons découvert les Népalais grâce aux nombreuses explications données pendant notre trek par Rishi et Uttam. Pour notre part tous les petites attentions apportées à tous les membres de notre groupe (assez disparate en nivaux de forme) nous a permis d'apprécier leur grand professionnalisme et une excellente gestion du trek ainsi que les soirées passées dans les lodges. Nous avons eu chaud au coeur, je vous vous recommande donc vivement cette jeune agence qui a tout d'une grande.
"J'ai découvert le Népal à l'automne 2008, c'est un pays fantastique, chaleureux, où l'authenticité et la simplicité de ses habitants vous laisseront un souvenir impérissable ! Rishi, Uttam et Bikash sauront vous faire découvrir ce magnifique pays avec une attention toute particulière à votre bien-être, emprunt d'un professionnalisme sans faille, vous serez séduit et conquis ! Pour toutes questions relatives à mon témoignage, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : philouleyeti@yahoo.fr
Nous avons effectué un trek dans le royaume interdit du Mustang au mois d’août 2010 avec Uttam et Karma. Nous avons passé un incroyable séjour, marché dans des paysages merveilleux, rencontré des gens d’une gentillesse extraordinaire. Grâce à Uttam et Karma, nous avons pu rentrer en contact très facilement avec les habitants du mustang, manger avec eux dans les cuisines et découvrir leur culture. Uttam a su adapter le voyage en fonction des conditions climatiques ou quand l'avion du retour Jomsom-Pokhara n'a pas pu décoller, nous a conseillés pour l'achat d'un carrom (après avoir passé de nombreuses heures à nous apprendre à jouer), nous a accompagnés pour la découverte des breuvages locaux comme le café mustang ou le rakshi... C'est la première fois que nous partons avec un guide, nous qui sommes habitués à marcher à deux seulement en montagne, et tout s'est vraiment bien passé. Bref, nous recommandons fortement sunshine trekking, n'hésitez pas, partez!