Severity: Notice
Message: Trying to get property 'pg01internal_en' of non-object
Filename: controllers/pages.php
Line Number: 82
La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe de Sunshine Trekking saura donner vie à vos projets et vos envies ... Sabrina ZUCCHELLI "
6°trek au népal , certainement le plus réussi . Une équipe de toute confiance , un Sherpa Lakpa compétent, professionnel et aussi trés proche de ses clients . Nous avons fait le trek des trois cols dans des conditions parfois difficiles , notre sherpa et notre porteur Rebin ont su être sécurisants et efficaces. une agence Népalaise qui mérite pleinement notre totale confiance . Encore mille merci à Rishi , Haman et toute son équipe aux 4 coins de ce si beau Népal . A trés bientôt . Namaste
Bonjour, Nous sommes partis au Népal durant un mois, en mars 2009. Nous avons visité la vallée de Katmandou (Ktm, Baktapur, Changu Narayan, Nagarkot, Pashupatinath, Swayambhu,...) durant une semaine et ensuite, nous avons réalisé un trek en montagne de 20 jours (trek des Annapurnas) avant de rejoindre Pokhara, 2ème ville du pays, pour prendre un peu de bon temps. Nous sommes partis avec des amis belges (Fred & Corine) qui ont sympathisé avec des Népalais qui viennent de fonder leur propre agence de trekking et leur propre association humanitaire. L'agence francophone et anglophone, Sunshine trekking, organise des treks à la demande des touristes, en fonction de leurs moyens, de leurs capacités et de leurs envies. Chaque trekkeur contribue au développement de l'association Sunshine Dispensaire puisque 10% de l'argent versé pour l'organisation du voyage est automatiquement reversé à l'association. L'association Sunshine Dispensaire, née d'une collaboration belgo-franco-népalaise, n'en est qu'à ses balbutiements. Les responsables de l'association sont en train de récolter l'argent pour pouvoir acheter un terrain et y construire un dispensaire. Pour cela, il faut récolter 2X4000€ environ. Ce qui n'est pas une mince affaire. Le siège social est à Rouen et le siège administratif est à KTM et le dispensaire sera probablement construit à 80 km de la capitale. Pour les aider à récolter cet argent, nous avons organisé un souper népalais fin novembre à Thuin. Tous les fonds récoltés seront reversés à l'association. Sur internet, tu trouveras les sites de l'agence de trek et de l'association. http://www.sunshinedispensaire.com/ Je peux aussi te donner l'adresse e-mail de fredéric (leblo@hotmail.com) qui est membre de l'association et qui s'y investit énormément depuis la Belgique. Nous avons également le contact de Rishi, président de l'association et de l'agence (basnet_rishi2004@hotmail.com). Lui et son épouse Rabina sont des gens adorables qui ne manqueront pas de t'aider dans ta quête. N'hésite pas à prendre contact avec eux, je suis certaine qu’ils se feront un plaisir de vous aider. J'espère avoir répondu à une partie de vos interrogations. Excellent voyage Catherine
Témoignage de Daniel Laurent Namasté Je tenais à remercier agence Sunshine Trekking pour leur gentillesse et leur dévouement pour m'avoir organiser le tour des Annapurnas ,magnifique randonnée à travers divers paysage de montagne, de culture, de rencontre avec différentes personnes, vue superbes sur les anapurnas, toute l'équipe du porteur au guide, et aussi du responsable de agence, M Rishi Basnet pour sa culture à nous faire découvrir l'histoire de Katmandou, du plus vieux temple, les villes de Baktapur ,de Patan, le swayambhu et autres merveilles. Une agence que je recommande, qui prend soin des porteurs à ne pas leur faire porter des charges de plus 10à 15kilos, par rapport à d'autres club Français...., qui font porter des charges de 60 kilos minimums. Je compte bien y retourner pour d'autres randonnées et aussi pour leurs parcs nationaux Bonne journée Daniel
Je reviens de vaçances du népal séjour du 4 au 16 11 J'ai vraiment decouvert ce pays magnifique grace à l'agence Sunshine et son guide Rishi Une personne qui fait connaitre son pays sur toute ses facettes.I toujours à l'écoute et réponses nettes et précises. aucune fausse note personne tres agreable. Je vous recommande donc cette agence Claude de la région stéphanoise.