Severity: Notice
Message: Trying to get property 'pg01internal_en' of non-object
Filename: controllers/pages.php
Line Number: 82
Jean Luc et Andrea Août 2010
Nous avons choisi l'agence Sun Shine Trekking un peu par hasard,elle était recommandée par l'ambassade de France.Les prestations semblaient correctes et les prix attractifs.Nous sommes partis avec nos deux enfants de 19 et 12 ans.Nous avons été parfaitement satisfaits de cette agence car la compétence ,le sérieux et la disponibilité du guide et de son équipe nous ont permis de faire un très agréable trek au Mustang, suivi d'une très intéressante visite de la vallée de Kathmandou.La très bonne convivialité entre le guide et les porteurs nous a permis de partager des relations humaines fortes et amicales. Famille GUILLEMET
Nous avons effectué un trek dans le royaume interdit du Mustang au mois d’août 2010 avec Uttam et Karma. Nous avons passé un incroyable séjour, marché dans des paysages merveilleux, rencontré des gens d’une gentillesse extraordinaire. Grâce à Uttam et Karma, nous avons pu rentrer en contact très facilement avec les habitants du mustang, manger avec eux dans les cuisines et découvrir leur culture. Uttam a su adapter le voyage en fonction des conditions climatiques ou quand l'avion du retour Jomsom-Pokhara n'a pas pu décoller, nous a conseillés pour l'achat d'un carrom (après avoir passé de nombreuses heures à nous apprendre à jouer), nous a accompagnés pour la découverte des breuvages locaux comme le café mustang ou le rakshi... C'est la première fois que nous partons avec un guide, nous qui sommes habitués à marcher à deux seulement en montagne, et tout s'est vraiment bien passé. Bref, nous recommandons fortement sunshine trekking, n'hésitez pas, partez!
Namaste C'est après quelques recherches sur internet que nous avons choisi l'agence Sunshine, et nous avons découvert une équipe sérieuse qui nous a permis de réaliser notre trek dans de super conditions. Pour nous se fut le sanctuaire des Annapurnas, trek génial en compagnie d'un guide et d'un porteur, tous les deux très sympa. De retour à Kathmandu une journée culturelle très intéressante en compagnie de Rishi qui a partagé avec nous ses connaissances sur les traditions et l’Histoire. En conclusion nous sommes revenues enchantée par ce voyage et c'est avec plaisir que nous recontacterons Sunshine pour un futur trek ou canyon au Népal. Encore merci Magali et Virginie
Le Népal quand ça nous pique....on y retourne. En automne 2007, j’ai fait le tour des Annapurnas (avec Tashi Lama un guide que j'apprécie beaucoup). Après ce voyage, j’ai eu envie d'y retourner pour revoir ce Pays magnifique, ses splendides montagnes et les Népalais si sympathiques. Tashi m'a alors mis en contact avec ses amis qui tiennent une agence dans laquelle il travaille actuellement 'SUNSHINE TREKKING". Je l'en remercie car je suis vraiment content d'avoir rencontré Rishi et son équipe. En effet Rishi est le directeur d'une agence qui mérite vraiment qu'on en parle: Rishi et son équipe sont compétant, professionnel, très disponible, et d'une extrême gentillesse. Souplesse, réactivité et une excellente communication sont d'une aide précieuse dans la préparation et le déroulement d'un voyage. Voici quelques uns des atouts de Sunshine Trekking. Après un magnifique trek dans le Khumbu en Avril 2009 avec un autre guide d'une grande qualité (Lakpa sherpa), je ne peux que recommander les services de cette jeune agence.